Assemblée Générale 2019

Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-dessous notre invitation pour l’assemblée générale du ski-club et pour le souper.

Invitation AG du 14 juin 2019

PV AG du 15.06.2018

Nous vous prions de vous inscrire pour le souper d’ici le dimanche 9 juin, au moyen du lien doodle ci-dessous ou au 079 224 31 34.

Si vous désirez apporter un dessert, cake, etc… c’est avec plaisir que nous les partagerons après la grillade.

Au plaisir de vous rencontrer lors de cette soirée. A tout bientôt….

Votre comité

Résultats Finaux de la Saison 2018/2019

Voilà ! Tous les résultats finaux de la saison 2018/2019 sont tombés.

Coupe Fribourgeoise des enfants :

• Marco Maillard – catégorie U10 – 12ème Place
  • Ana Giller – catégorie U11 – 5ème place
  • Mathieu Bourban – catégorie U11 – 18ème place
  • Quentin Monney – catégorie U11 – 29ème place
  • Jimy Maillard – catégorie U11 – 33ème place
  • Barbara Bourban – catégorie U12 – 6ème place
  • Charlène Gavillet – catégorie U12 – 7ème place
  • Louis Giller – catégorie U12 – 13ème place
  • Aurélien Mesot – catégorie U14 – 28ème place
  • Nicolas Kalbermatten – catégorie U14 – 30ème place
  • Alex Cochard – catégorie U16 – 9ème place
  • Clément Perrin – catégorie U16 – 14ème place

Coupe Romande Raiffeisen :

• Alex Cochard – catégorie U16 – 4ème place
  • Clément Perrin – catégorie U16 – 20ème place

Un très GRAND bravo à tous !

Course Fribourgeoise Juniors/Seniors du 03.02.2019 au Lac Noir

Nous avons organisé cette course Fribourgeoise Juniors/Seniors en collaboration avec le Ski-Club Villars-sur-Glâne. Malgré la grande quantité de neige tombé la nuit, nous avons pu sauver une manche de cette coupe Fribourgeoise Juniors/Seniors. Vous trouverez toutes les informations concernant les résultats ci-dessous.

Nous remercions très chaleureusement nos généreux Sponsors

Slalom géant Populaire le samedi 19 janvier 2019 à Rathvel.

Cette   course se veut populaire, c’est pourquoi nous vous invitons à y participer avec vos amis, vos collègues et même avec vos voisins afin de partager une sympathique journée. N’hésitez surtout pas…

Votre inscription pour la course devra se faire avant le 17 janvier 2019  sur le site de la romande ou sur place entre 8h15 et 9h15.

Votre inscription pour la fondue devra se faire avant le 17 janvier sur le site de la romande ou par mail
corinnefriedli@bluewin.ch.

Vous trouverez plus d’information sur www.ski-club-st-martin.ch et www.ski- romand.ch

Concours interne 2019

Chers amis skieurs,

Par la présente, nous avons le plaisir de vous rappeler nos prochaines manifestations. Nous vous précisions qu’elles s’adressent à tous nos membres, OJs Allrounds, Ojs Compétitions et membres adultes… Le but de ces courses est avant tout de passer un bon moment ensemble, alors nous vous encourageons à y participer. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous y rencontrer.

Concours interne le samedi 19 janvier 2019 à Rathvel

Les inscriptions sur le lien doodle : http://doodle.com/poll/nx9ymwppct6vtdi7  jusqu’au 16 janvier ou sur place de :

• 8h15 à 9h15   :           Inscription et distribution des dossards à La Cabane du Petit Oiseau de Rathvel
  • 9h15 à 9h45   :           Reconnaissance
  • 10h00             :           Départ de la première manche

Les abonnements de ski sont à la charge des participants.

Tous les détenteurs de coupes sont priés de les rapporter.

Actualité de notre page Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Belle perfomance des jeunes du S'kids Club de St-Martin lors du challenge club du 100ème anniversaire du Ski-Club de Broc.
1ère place 🏆🥇
Merci aux Participants 🔥😎🏃‍♂️

3 mois

Pour terminer la saison en beauté ⛷🏆🎖🏅
1er au Challenge des Clubs 🏆.Un grand bravo à toute cette équipe pour leurs résultats !

Pour terminer la saison en beauté ⛷🏆🎖🏅
1er au Challenge des Clubs 🏆.Un grand bravo à toute cette équipe  pour leurs résultats !Image attachment

3 mois

Ski-Club St-Martin

Au terme d'une saison pleine de succès, Noémie Kolly a été nominée dans la catégorie "Meilleur espoir romand féminin 2019" par la Fondation de l'Aide Sportive Suisse !
Video : youtu.be/GpERkDx6Vks
Merci de voter pour Noémie sur le site www.aidesportive.ch/vote et de partagez (du 19 mars au 2 avril 2019).
... Voir plusVoir moins

Un grand bravo à Alex pour sa 2ème place à la la course romande de ce week-end à Villars, ainsi qu' à Clément qui termine au pied du podium. ... Voir plusVoir moins

Un grand bravo à Alex pour sa 2ème place à la la course romande de ce week-end à Villars, ainsi qu à Clément qui termine au pied du podium.Image attachment

Comment on Facebook

BRAVO pour la médaille en chocolat aussi

Félicitations 👏

Bravo à vous deux

Sortie du Club à Kitzbühel… Un superbe Week-end ! ... Voir plusVoir moins

Ce dimanche 3 février nous avons organisé avec la collaboration du ski-club de Villars-sur-Glâne, une manche de la Coupe Fribourgeoise Juniors & Séniors au Lac-Noir.
Malgré la météo neigeuse du dimanche, nous avons pu mettre sur pied une course et permettre aux skieurs de pratiquer leur sport favori dans des conditions acceptables. Malheureusement, nous avons dû annuler la 2ème course, pour des raisons de sécurité.
Un grand MERCI à tous les bénévoles... et aux sponsors.
... Voir plusVoir moins

Charger plus (Cliquez ici !)