Les News

Charte du compétiteur

Cher compétiteur, Chers parents,

vous trouverez ci-dessous une charte du compétiteur. Ceci est un petit règlement pour notre groupe compétition. Celui-ci vous sera présenté lors d’une séance d’avant-saison.

Charte du compétiteur

Vous le retrouver aussi dans l’onglet “Les Groupes”, sous la section “Groupe OJ Compétition”.

Inscription Formation J&S

Chers membres,

Vous trouverez, ci-dessous, un formulaire d’inscription pour les cours Jeunesse et Sport. Que vous vouliez faire une formation de base, un module de perfectionnement ou une formation continue, vous devez remplir ce formulaire et le transmettre à notre coach J&S (coordonnées sous l’onglet “l’Equipe” ou dans le formulaire).

Vous retrouverez ce formulaire en-bas de page sous l’onglet “L’Equipe”, section “Espace Moniteurs”.

Calendriers provisoires saison 2019/2020

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-après les calendriers de l’avant-saison et de la saison 2019-2020. Ceux-ci sont provisoires et donc pas définitifs. Les calendriers définitifs seront transmis en temps voulu.
Pour les parents des OJs, une séance aura lieu en automne (lieu et date seront indiqués par la suite) afin de communiquer toutes les infos et répondre à d’éventuelles questions.

Assemblée Générale 2019

Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-dessous notre invitation pour l’assemblée générale du ski-club et pour le souper.

Invitation AG du 14 juin 2019

PV AG du 15.06.2018

Nous vous prions de vous inscrire pour le souper d’ici le dimanche 9 juin, au moyen du lien doodle ci-dessous ou au 079 224 31 34.

Si vous désirez apporter un dessert, cake, etc… c’est avec plaisir que nous les partagerons après la grillade.

Au plaisir de vous rencontrer lors de cette soirée. A tout bientôt….

Votre comité

Résultats Finaux de la Saison 2018/2019

Voilà ! Tous les résultats finaux de la saison 2018/2019 sont tombés.

Coupe Fribourgeoise des enfants :

• Marco Maillard – catégorie U10 – 12ème Place
  • Ana Giller – catégorie U11 – 5ème place
  • Mathieu Bourban – catégorie U11 – 18ème place
  • Quentin Monney – catégorie U11 – 29ème place
  • Jimy Maillard – catégorie U11 – 33ème place
  • Barbara Bourban – catégorie U12 – 6ème place
  • Charlène Gavillet – catégorie U12 – 7ème place
  • Louis Giller – catégorie U12 – 13ème place
  • Aurélien Mesot – catégorie U14 – 28ème place
  • Nicolas Kalbermatten – catégorie U14 – 30ème place
  • Alex Cochard – catégorie U16 – 9ème place
  • Clément Perrin – catégorie U16 – 14ème place

Coupe Romande Raiffeisen :

• Alex Cochard – catégorie U16 – 4ème place
  • Clément Perrin – catégorie U16 – 20ème place

Un très GRAND bravo à tous !

Course Fribourgeoise Juniors/Seniors du 03.02.2019 au Lac Noir

Nous avons organisé cette course Fribourgeoise Juniors/Seniors en collaboration avec le Ski-Club Villars-sur-Glâne. Malgré la grande quantité de neige tombé la nuit, nous avons pu sauver une manche de cette coupe Fribourgeoise Juniors/Seniors. Vous trouverez toutes les informations concernant les résultats ci-dessous.

Nous remercions très chaleureusement nos généreux Sponsors

Actualité de notre page Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Belle perfomance des jeunes du S'kids Club de St-Martin lors du challenge club du 100ème anniversaire du Ski-Club de Broc.
1ère place 🏆🥇
Merci aux Participants 🔥😎🏃‍♂️

5 mois

Pour terminer la saison en beauté ⛷🏆🎖🏅
1er au Challenge des Clubs 🏆.Un grand bravo à toute cette équipe pour leurs résultats !

Pour terminer la saison en beauté ⛷🏆🎖🏅
1er au Challenge des Clubs 🏆.Un grand bravo à toute cette équipe  pour leurs résultats !Image attachment

5 mois

Ski-Club St-Martin

Au terme d'une saison pleine de succès, Noémie Kolly a été nominée dans la catégorie "Meilleur espoir romand féminin 2019" par la Fondation de l'Aide Sportive Suisse !
Video : youtu.be/GpERkDx6Vks
Merci de voter pour Noémie sur le site www.aidesportive.ch/vote et de partagez (du 19 mars au 2 avril 2019).
... Voir plusVoir moins

Un grand bravo à Alex pour sa 2ème place à la la course romande de ce week-end à Villars, ainsi qu' à Clément qui termine au pied du podium. ... Voir plusVoir moins

Un grand bravo à Alex pour sa 2ème place à la la course romande de ce week-end à Villars, ainsi qu à Clément qui termine au pied du podium.Image attachment

Comment on Facebook

BRAVO pour la médaille en chocolat aussi

Félicitations 👏

Bravo à vous deux

Sortie du Club à Kitzbühel… Un superbe Week-end ! ... Voir plusVoir moins

Ce dimanche 3 février nous avons organisé avec la collaboration du ski-club de Villars-sur-Glâne, une manche de la Coupe Fribourgeoise Juniors & Séniors au Lac-Noir.
Malgré la météo neigeuse du dimanche, nous avons pu mettre sur pied une course et permettre aux skieurs de pratiquer leur sport favori dans des conditions acceptables. Malheureusement, nous avons dû annuler la 2ème course, pour des raisons de sécurité.
Un grand MERCI à tous les bénévoles... et aux sponsors.
... Voir plusVoir moins

Charger plus (Cliquez ici !)