Les News

Programme condition physique 2019

Bonjour à tous,
Vous trouverez en pièce jointe le programme pour la préparation pour la saison hivernale qui arrive.
Ci -dessous vous avez le lien Doodle pour vous inscrire. Par soucis d’organisation merci de s’inscrire jusqu’au vendredi soir précédent.
Pour toutes questions, organisation, météo, ou autres,  vous pouvez appeler Adrien au 079/315 33 37.

Charte du compétiteur

Cher compétiteur, Chers parents,

vous trouverez ci-dessous une charte du compétiteur. Ceci est un petit règlement pour notre groupe compétition. Celui-ci vous sera présenté lors d’une séance d’avant-saison.

Charte du compétiteur

Vous le retrouver aussi dans l’onglet “Les Groupes”, sous la section “Groupe OJ Compétition”.

Inscription Formation J&S

Chers membres,

Vous trouverez, ci-dessous, un formulaire d’inscription pour les cours Jeunesse et Sport. Que vous vouliez faire une formation de base, un module de perfectionnement ou une formation continue, vous devez remplir ce formulaire et le transmettre à notre coach J&S (coordonnées sous l’onglet “l’Equipe” ou dans le formulaire).

Vous retrouverez ce formulaire en-bas de page sous l’onglet “L’Equipe”, section “Espace Moniteurs”.

Calendriers provisoires saison 2019/2020

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-après les calendriers de l’avant-saison et de la saison 2019-2020. Ceux-ci sont provisoires et donc pas définitifs. Les calendriers définitifs seront transmis en temps voulu.
Pour les parents des OJs, une séance aura lieu en automne (lieu et date seront indiqués par la suite) afin de communiquer toutes les infos et répondre à d’éventuelles questions.
Assemblée Générale 2019

Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-dessous notre invitation pour l’assemblée générale du ski-club et pour le souper.

Invitation AG du 14 juin 2019

PV AG du 15.06.2018

Nous vous prions de vous inscrire pour le souper d’ici le dimanche 9 juin, au moyen du lien doodle ci-dessous ou au 079 224 31 34.

Si vous désirez apporter un dessert, cake, etc… c’est avec plaisir que nous les partagerons après la grillade.

Au plaisir de vous rencontrer lors de cette soirée. A tout bientôt….

Votre comité

Actualité de notre page Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Plus que quelques jours pour vous inscrire... ⛷🤩👍 ... Voir plusVoir moins

Plus que quelques jours pour vous inscrire... ⛷🤩👍Image attachment

Ski-Club St-Martin

Ce matin, c'était grimpe au programme de la condition physique 😎💪🔥 @ Laniac escalade ... Voir plusVoir moins

La préparation physique a repris depuis la semaine passée en VTT et aujourd'hui au parcours Vita. Des jeunes motivés et des entraîneurs inspirés 🏋️‍♂️🚴‍♂️👍🔥🔜⛷ ... Voir plusVoir moins

Un grand monsieur ! Quelle carrière ! Un exemple pour nos jeunes !
Belle retraite sportive Marcel Hirscher 🔥⛷🎿 #LEGEND #THEKING
... Voir plusVoir moins

Un grand monsieur ! Quelle carrière ! Un exemple pour nos jeunes !
Belle retraite sportive Marcel Hirscher 🔥⛷🎿 #LEGEND #THEKING

Belle perfomance des jeunes du S'kids Club de St-Martin lors du challenge club du 100ème anniversaire du Ski-Club de Broc.
1ère place 🏆🥇
Merci aux Participants 🔥😎🏃‍♂️

7 mois

Pour terminer la saison en beauté ⛷🏆🎖🏅
1er au Challenge des Clubs 🏆.Un grand bravo à toute cette équipe pour leurs résultats !

Pour terminer la saison en beauté ⛷🏆🎖🏅
1er au Challenge des Clubs 🏆.Un grand bravo à toute cette équipe  pour leurs résultats !Image attachment
Charger plus (Cliquez ici !)