Les News

Loto du Ski-Club 2019

Nous vous donnons rendez-vous pour notre Loto annuel le 26 décembre 2018 à 20h00 à la salle polyvalente de St-Martin. Ouverture des portes à 18h30
.
Magnifique pavillon de lots….
Pâté, foie gras, panier garni, corbeille apéro, Champagne, fondue,
plateau de fromage et fondue bourguignonne

Venez nombreux !

Programme condition physique 2019

Bonjour à tous,
Vous trouverez en pièce jointe le programme pour la préparation pour la saison hivernale qui arrive.
Ci -dessous vous avez le lien Doodle pour vous inscrire. Par soucis d’organisation merci de s’inscrire jusqu’au vendredi soir précédent.
Pour toutes questions, organisation, météo, ou autres,  vous pouvez appeler Adrien au 079/315 33 37.

Charte du compétiteur

Cher compétiteur, Chers parents,

vous trouverez ci-dessous une charte du compétiteur. Ceci est un petit règlement pour notre groupe compétition. Celui-ci vous sera présenté lors d’une séance d’avant-saison.

Charte du compétiteur

Vous le retrouver aussi dans l’onglet “Les Groupes”, sous la section “Groupe OJ Compétition”.

Inscription Formation J&S

Chers membres,

Vous trouverez, ci-dessous, un formulaire d’inscription pour les cours Jeunesse et Sport. Que vous vouliez faire une formation de base, un module de perfectionnement ou une formation continue, vous devez remplir ce formulaire et le transmettre à notre coach J&S (coordonnées sous l’onglet “l’Equipe” ou dans le formulaire).

Vous retrouverez ce formulaire en-bas de page sous l’onglet “L’Equipe”, section “Espace Moniteurs”.

Actualité de notre page Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Ski-Club St-Martin

Merci Christophe pour cette excellente fondue, que du Bonheur #joj2020 ... Voir plusVoir moins

Ski-Club St-Martin

Présent aux #joj2020 pour encourager tous ces jeunes athlètes 🤩 ... Voir plusVoir moins

Présent aux #joj2020 pour encourager tous ces jeunes athlètes 🤩

2 semaines

Ski-Club St-Martin

Entrainements à Siviez par Claude Guisolan avec le Ski-Club VSG et des amis de la Chaux-de-Fonds et de Belgique.
Photos par Sarah Friedli
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook

Bravo les jeunes

3 semaines

Entraînements à Rathvel 👍 ... Voir plusVoir moins

Entraînements à Rathvel 👍

3 semaines

Ski-Club St-Martin

Camp de Noël 2019 avec @scvsg1983 terminé ✅ superbe ambiance et magnifique motivation de tous, pas de chance avec le temps 🔥❄⛷🎿 #SCSM #campdenoel #chatel @ Châtel, Rhone-Alpes, France ... Voir plusVoir moins

Charger plus (Cliquez ici !)