Chers membres et famille,

Après un magnifique hiver, c’est au tour de l’été de frapper gentiment à nos portes. Avant que vous ne partiez en vacances, votre comité a le plaisir de vous convier à son rallye pédestre dans les bois de Ferlens.

Mais rassurez-vous, rien de bien compliqué… Une bonne paire de chaussures, un peu d’eau,éventuellement une casquette, on ne sait jamais, le soleil peut être de la partie, et le tour est joué ! Ah non ! J’oubliais… Votre bonne humeur ! Et vous voilà fin prêt à participer à notre journée !

Nous vous donnons rendez-vous :

Dimanche 1er juillet 2018 à 9h00 au refuge « La Détente » à Ferlens

Les équipes seront tirées au sort le jour d’avant. Pour le bon déroulement de cette journée, nousvous demandons de vous inscrire jusqu’au 24 juin 2018 chez Corinne au 079 224 31 34 ou au moyen du lien doodle ci-dessous.

Bien entendu, les personnes qui désirent uniquement venir pour le dîner sont les bienvenues. Nous vous donnons rendez-vous au refuge pour l’apéro.

Le ski-club a le plaisir de vous offrir l’apéro, ainsi que le repas de midi. En ce qui concerne les boissons, elles sont à votre charge. Une participation de 10.- sera demandée aux non-membres.

Pour garnir notre table de dessert, les personnes qui désirent nous en apporter un sont les bienvenues. D’avance, nous vous en remercions.

Nous nous réjouissons de vous revoir et de passer cette journée avec vous !

Votre Comité